Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoun en voyage
11 juin 2017

Une semaine après mon retour...

J'en ai encore plein la tête même une semaine après mon retour. Notre séjour s'est très bien déroulé même si le temps était un peu menaçant et couvert, cela nous a permis de ne pas trop souffrir de la chaleur...Cependant tout est relatif car la sensation d'être dans une étuve est permanente. Les odeurs dans les temples, cette abondance de végétation, les couleurs éclatantes portées par les habitants toujours souriants, les marchés riches de denrées exotique en tout genre et toutes ces religions qui se cotoient, c'est un autre monde !

Personnellement j'ai préféré l'intérieur de l'île aux côtes, le bord de mer à Nilaveli n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai pas trouvé les photos avec les palmiers sur la plage comme on peut le voir sur certains sites. Les militaires occupent une partie de la plage ce qui limite l'accès.

Quelques photos de mon périple, plus sur mon album Sri Lanka

 

IMG_2058IMG_2259IMG_3378IMG_2344IMG_2350IMG_2290IMG_2272IMG_2412IMG_2230IMG_2185IMG_2428IMG_3329IMG_3204IMG_2734

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyages sous d'autres lattitudes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 325
Publicité